Nos services / Porte de garage

Porte de garage

GPA propose un large choix de portes de garage et de rideaux métalliques standard et sur mesure motorisables pour particuliers et professionnels : porte sectionnelle, porte basculante, porte enroulable, porte latérale avec ou sans hublots, rideau métallique grille de protection magasin…

Conseil du pro

La porte sectionnelle garantie une isolation et une étanchéité optimale grâce a sa mousse polyuréthanne de 40mm et son joint périphérique.

Nos réalisations

Des options pour

PERSONNALISER VOTRE PORTE DE GARAGE

Que vous optiez pour une porte de garage sectionelle, basculante ou enroulable, de nombreuses options et finitions sont disponibles afin de personnaliser votre projet et de l’adapter à vos goûts et envies.

Solidité

Les portes de garage se démarquent par leur robustesse exceptionnelle, en faisant un choix idéal pour ceux qui recherchent une solution durable et résistante. L’acier, réputé pour sa force structurelle et sa résistance aux contraintes, assure une longévité exceptionnelle face aux conditions météorologiques et à l’usure quotidienne.

Design

Facile d’entretien, votre porte peut être personnalisable avec différents RAL, on peut y incorporer des décorations en inox, des hublots ou incorporer une porte. Nos porte de garage sont résistante à la corrosion, étanche, et ne craignent pas les UV.

LES OPTIONS

nous mettons à disposition une gamme d’accessoires uniques et performants pour agrémenter vos projets de fermetures :

Motorisation

Optez pour la facilité avec notre système de motorisation intégrée. Contrôlez l’ouverture et la fermeture de votre portail à distance, offrant
ainsi un confort inégalé.

Design Sur Mesure

Personnalisez l’esthétique de votre porte de garage en optant pour un design sur mesure. Choisissez parmi une variété de motifs, de textures et de couleurs pour créer une porte qui s’harmonise parfaitement avec le style architectural de votre maison.

Personalisation

Transformez votre portail en une œuvre d’art avec des éléments décoratifs sur mesure. Des motifs floraux aux designs géométriques

Nuancier RAL

Personnalisez votre portail selon vos préférences avec notre nuancier RAL étendu.